PREFACE


Un jour d'hiver, où mon coeur était bien seul et triste, j'ai rencontré la plus belle des jeunes femmes qu'il m'a été donné de voir.

Elle me servit un café, nos regards se croisèrent puis se baissèrent, je pense que nous avions compris de suite ce qui nous arrivais. Depuis ce jour, où nos routes et nos destins se mélèrent, nous ne nous quitteront plus.

L'amour, ha l'amour.....quand tu nous tiens plus rien n'a d'importance.
Ma déesse....Qu'il pleuve ou qu'il vente, ton sourire ou l'image de ta pensée illumine et dessine ma journée, mon coeur vibre sous ton regard et mon corp tressaille encore de nos nuits noires.

Ma déesse, mon amour, je fais juste ce petit blog pour garder une trace de notre amour.

Cyril, Alicia, je sais que je ne remplacerai jamais votre papa et qu'il doit vous manquer autant que vous lui manqué, mais je vais essayer de vous élever le mieux possible pour que vous soyez fier de vous. Dans la joie et l'allègresse, avec parfois un manque de délicatesse mais il est sûr que vous tirerez le meilleur partis de vous même.

Vous êtes un peu mes enfants, pour ma part, vous ne manquerez ni d'amour, ni de rien.
Maman et moi ferons tout ce que nous pourrons pour vous élevez du mieux possible afin de vous apprendre les notions du courage, du sentiment de dignité, de fierté, d'honneur et d'amour

Gabriel, je te présente ta soeur de 9 ans et ton frère de 8 ans, enfin quand ils le veulent bien...
 
Tu verras, ils s'occuperont bien de toi, si ils ne se disputent pas...